Spa et tonicité

Un spa pour des massages inégalés

Une séance de spa est toujours bénéfique pour la santé comme pour le moral. Que ce soit à domicile ou en institut, les jaccuzi spas figurent parmi les meilleurs moyens pour décompresser une fin de semaine ou en soirée après une journée oppressante et pesante.

Un après-midi au spa

En fin de semaine, il est toujours intéressant de se réserver un après-midi au spa pour se débarrasser de la fatigue de la semaine. Dans ces moments-là, rien ne prime à part le bien-être et la détente. L’avantage de se rendre dans un institut de bien-être est le fait que l’on se sente chouchouter et dorloter pour que l’on puisse se ressourcer et se revigorer.

En franchissant le pas dans l’institut, l’ambiance est même à la détente et à la relaxation la plus complète qui soit. A votre arrivée, vous serez accueilli par un professionnel pour établir le programme de votre séance de bien-être tout cela accompagné d’une tasse d’infusion chaude qui préparera votre corps à la relaxation. Une fois que vous aurez défini votre rituel, vous serez dirigé vers les vestiaires pour vous changer et passer au jacuzzi pour une séance de bain à bulles dédié à la détente et au massage aquatique. Vous pourriez aussi ajouter une séance de hammam ou de sauna suivi d’un soin du corps avec un massage des mains magiques de votre esthéticienne.
La fin de l’après-midi se clôturera par une légère mise en beauté, mais vous pouvez aussi inclure dans votre rituel, un soin de beauté pour être rayonnante de vie à la sortie de l’institut.

Le spa chez soi

L’avantage du spa chez soi est la garantie de votre intimité, car vous pourriez passer un après-midi ou une soirée spa chez vous en toute tranquillité sans personne autour de vous. Pour se faire, vous devriez tout d’abord aménager votre empli du temps pour qu’au moment de votre séance spa, Sérénité soit la maîtresse de la séance.

Pour parfaire une séance jacuzzi chez soi, il sera préférable d’adapter le milieu à cet effet. Ainsi, pour bénéficier des senteurs apaisantes et agréables du spa, ayez chez vous un diffuseur d’huiles essentielles qui pourra aussi être utilisées pour le bain. Côté déco, faites en sorte que le tout reflète une ambiance très épurée pour ressentir le cocooning d’un institut de spa.

Les publications similaires de "Spa & Piscine"

  1. 13 Janv. 2019Il faut faire attention avant de changer la pompe de son spa41 clics
  2. 8 Nov. 2018Offrez vous une plus grande accessibilité à la détente111 clics
  3. 28 Oct. 2017Parfait pour le jardin546 clics
  4. 8 Août 2017Un jacuzzi et un spa ce n'est pas le même prix au final624 clics
  5. 11 Juil. 2017Le spa extérieur pour profiter du soleil571 clics
  6. 20 Juin 2017Ne jamais interchanger les pièces détachées d'un spa et d'une piscine711 clics
  7. 14 Juin 2017Prendre l'air grâce à un spa extérieur570 clics
  8. 21 Déc. 2016Toujours plus d'espace avec le spa 6 places723 clics
  9. 1 Déc. 2016Notre avis après le test d'un produit de Tropicspa773 clics
  10. 17 Sept. 2016Des infos utiles sur le prix d'un jacuzzi929 clics