Spa et tonicité

Spa et bien-être

Pour une séance de bien-être, rien de tel qu’un spa : on est toujours bien tenté de s’en offrir un et se renseigner de temps autre du tarif spas chez le fabricant comme dans les magasins. En institut, il est possible de demander un rituel particulier de relaxation ou de beauté pour votre plus grand bien.

Si vous avez déjà un spa chez vous, vous pourrez alors agrémenter vos séances en ajoutant des options à votre jacuzzi ou en optant pour des soins naturels comme l’aromathérapie.

Le bien-être dans un institut

La détente fait partie du plaisir : une après-midi dans un spa c’est s’offrir le meilleur de la relaxation. Ces moments sont à privilégier puisque durant quelques heures, vous serez chouchouté comme si votre corps serait enveloppé dans un cocon de bien-être. Le plaisir ressenti est hors pair !

Dans la majorité des cas, une après-midi détente dans un institut se fait de manière progressive. A votre arrivée, votre corps sera préparé à la relaxation grâce à une tasse d’infusion chaude que l’on vous offrira lors de votre entretien avec l’esthéticienne. Cette étape servira à lui expliquer ou informer du type de soin que vous désirez effectuer.

Après le passage en vestiaire, vous profiterez d’un bon vain à remous pour détendre les muscles fatigués mais aussi pour apaiser l’esprit. Le passage au sauna ou au hammam est facultatif, mais les soins proposés visent à détoxifier le corps et à stimuler la circulation sanguine. Les mains expertes de l’esthéticienne vous accueilleront ensuite en cabine pour un moment de soin magique (soin du corps et massage). Avant votre sortie du spa, une mis en beauté et un coup de peigne seront offerts pour que vous soyez rayonnante et prête à croquer la vie.

Le spa chez soi

Il est tout à fait possible de s’offrir une séance de spa digne de ce nom chez : c’est d’ailleurs la raison pour laquelle un grand nombre de ménages investisse de plus en plus dans ce matériel de relaxation et de bien-être.

Ainsi, il est vivement conseillé d’agrémenter vos séances par des soins naturels comme l’aromathérapie qui utilise les huiles essentielles des plantes pour apaiser les maux ou la fatigue du corps. Pour se faire, il vous suffira d’incorporer quelques gouttes dans votre bain ou le diffuser dans la pièce pour profiter de ses senteurs apaisantes.

Côté option, lors de l’achat de votre spa ou bien plus tard, vous pourriez ajouter quelques accessoires de bien-être à votre jacuzzi. Dans la majorité des cas, on opterait pour plus de jets hydromassants orientables et réglables ou une chromothérapie pour pouvoir se détendre dans un bain aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Les publications similaires de "Spa & Piscine"

  1. 15 Août 2019Trouvez une pompe de filtration de spa rapidement45 clics
  2. 4 Juil. 2019Je ne peux vraiment plus me passer de mon spa !91 clics
  3. 13 Janv. 2019Il faut faire attention avant de changer la pompe de son spa214 clics
  4. 8 Nov. 2018Offrez vous une plus grande accessibilité à la détente366 clics
  5. 28 Oct. 2017Parfait pour le jardin841 clics
  6. 8 Août 2017Un jacuzzi et un spa ce n'est pas le même prix au final896 clics
  7. 11 Juil. 2017Le spa extérieur pour profiter du soleil743 clics
  8. 20 Juin 2017Ne jamais interchanger les pièces détachées d'un spa et d'une piscine953 clics
  9. 14 Juin 2017Prendre l'air grâce à un spa extérieur813 clics
  10. 21 Déc. 2016Toujours plus d'espace avec le spa 6 places976 clics