Spa et tonicité

Se relaxer dans le spa

Lorsqu’on n’a pas encore tenté l’expérience de se relaxer dans un spa, avant de prendre toute décision, on est souvent appelé à consulter le forum spa pour recueillir le plus d’avis possible sur la question. Selon les experts, une séance de spa à domicile ou en institut est une chose à faire au moins une fois par mois rien que pour se soulager du stress quotidien que tous sont contraints à vivre.

Pourquoi réserver une demi-journée pour un spa

Spa est toujours synonyme de bien-être et relaxation. Pour en profiter pleinement, il est conseillé de prendre une demi-journée et de réserver une séance à l’avance surtout si on choisit de le faire en fin de semaine. En institut, vous serez plus que choyé car tout le personnel sera au petit soin pour vous afin de vous offrir un moment agréable où vous ressortirez revivre et pleine de vie.
Pour commencer la séance, il vous sera demandé d’expliquer les soins que vous aimerez effectuer pour que la conseillère en beauté pourrait vous orienter pour le mieux afin d’optimiser votre bien-être. Cette étape sera cruciale puisqu’elle déterminera les soins à prévaloir pour votre plus grand confort.

Il vous sera proposé alors un ensemble de rituel composé de bain à remous après une tasse d’infusion pour préparer le corps à la relaxation, un passage au sauna ou hammam, un massage effectué par une esthéticienne un soin du corps ou un soin spécifique selon votre demande qui finira par une petite mise en beauté avant la sortie du spa. A la fin de la séance, vous vous sentirez détendue et légère comme un nuage.

Chez soi pour une intimité à l’infini

Aujourd’hui, le spa est de plus en plus accessible pour les ménages et un grand nombre de magasin en propose. Le choix d’un spa chez soi se justifierait par cette intimité inégalable qu’on puisse s’offrir tout en profitant de son bain à remous.

Pour faire chic et cosy, il est possible de décorer toute une pièce à cet effet si le jacuzzi est placé à l’intérieur. Dans la majorité des cas, il est souvent installé dans une salle de bain pour u souci d’espace ou encore en optant pour une baignoire de balnéothérapie pour redonner un coup de peps à cette pièce très fréquentée mais dont la déco est souvent négligée. Le jacuzzi placé à l’extérieur, dans un jardin ou une terrasse connaît également un franc succès compte tenu de la convivialité qu’il dégage.

Pour se relaxer dans un spa à domicile, il est important de bien choisir son emplacement pour se procurer la sensation de bien-être qu’offre une séance de spa. Le grand avantage de se relaxer chez soi, est cette possibilité de s’offrir une certaine intimité tout en profitant d’un grand moment de détente unique.

Les publications similaires de "Spa & Piscine"

  1. 13 Janv. 2019Il faut faire attention avant de changer la pompe de son spa41 clics
  2. 8 Nov. 2018Offrez vous une plus grande accessibilité à la détente111 clics
  3. 28 Oct. 2017Parfait pour le jardin546 clics
  4. 8 Août 2017Un jacuzzi et un spa ce n'est pas le même prix au final624 clics
  5. 11 Juil. 2017Le spa extérieur pour profiter du soleil571 clics
  6. 20 Juin 2017Ne jamais interchanger les pièces détachées d'un spa et d'une piscine711 clics
  7. 14 Juin 2017Prendre l'air grâce à un spa extérieur570 clics
  8. 21 Déc. 2016Toujours plus d'espace avec le spa 6 places723 clics
  9. 1 Déc. 2016Notre avis après le test d'un produit de Tropicspa773 clics
  10. 17 Sept. 2016Des infos utiles sur le prix d'un jacuzzi929 clics