Spa et tonicité

La relaxation dans le spa

Demander un tarif spa pour se relaxer ces dernières années est devenue chose courante. La relaxation est aujourd’hui un point important et à ne pas négliger compte tenu du rythme de vie citadin. Une séance de spa est plus que salvatrice car elle permet de se ressourcer et de se régénérer.

Le spa, un temple de bien-être

Telle est la considération d’un spa puisque s’offrir un après-midi spas c’est côtoyé le sanctuaire du bien-être que ce soi à domicile ou en institut. Si dans un centre de spa, des rituels de soins sont proposés par des esthéticiennes, il est tout à fait possible de se relaxer chez soi, dans son spa en toute intimité lorsqu’on a les options adéquats.

En institut, à l’arrivée, un professionnel vous accueillera pour que vous puissiez l’informer de la spécificité de votre séance. Le petit entretien se fera avec une tasse d’infusion chaude pour préparer votre corps à la relaxation. Après que vous l’ayez informé du choix de votre rituel, vous serez dirigé vers les vestiaires pour vous changer et entrer dans votre bain à remous pour une trentaine de bain à bulles aux senteurs apaisantes. Vous pourriez également demander une séance de sauna ou de hammam si l’envie vous tente. Le passage en jacuzzi sera suivi des soins du corps où on retrouvera massages, gommages et rituels en tout genre.
La séance se terminera par un petit soin du visage et un coup de peigne.

Se relaxer chez soi

Chez soi, l’ambiance est tout autre : l’intimité est privilégiée. Lorsqu’on parle de soin à domicile, on pense directement à associer son spa avec quelques huiles essentielles. Il est à savoir que l’aromathérapie est l’allié des soins à domicile.

L’action de l’eau chaude sur la peau permet la dilatation des pores : c’est ainsi que les huiles essentielles pénètrent sous la peau pour agir et apaiser les maux du corps ou tout simplement offrir des moments de détente. Les huiles essentielles ont le pouvoir de régénérer un corps fatigué.

Lors de votre séance à domicile, ayez toujours à portée de main un diffuseur de senteur pour que votre séance de relaxation soit une pure évasion vers le bien-être.

Les publications similaires de "Spa & Piscine"

  1. 13 Janv. 2019Il faut faire attention avant de changer la pompe de son spa41 clics
  2. 8 Nov. 2018Offrez vous une plus grande accessibilité à la détente111 clics
  3. 28 Oct. 2017Parfait pour le jardin546 clics
  4. 8 Août 2017Un jacuzzi et un spa ce n'est pas le même prix au final624 clics
  5. 11 Juil. 2017Le spa extérieur pour profiter du soleil571 clics
  6. 20 Juin 2017Ne jamais interchanger les pièces détachées d'un spa et d'une piscine711 clics
  7. 14 Juin 2017Prendre l'air grâce à un spa extérieur570 clics
  8. 21 Déc. 2016Toujours plus d'espace avec le spa 6 places723 clics
  9. 1 Déc. 2016Notre avis après le test d'un produit de Tropicspa773 clics
  10. 17 Sept. 2016Des infos utiles sur le prix d'un jacuzzi929 clics